Poudlard EPX Index du Forum
Poudlard EPX
http://wakfu.forumactif.net/

FAQFAQ PortailPortail PoudlardPoudlard  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEWS
Drago attend Ginny (tout intrus sera tuer sur le champs)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard EPX Index du Forum -> ~~ Autres lieux ~~ -> Salle de cours desafectée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Maison :: Serpentard
Fidèle:
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/05/2006 19:23:40    Sujet du message: Drago attend Ginny (tout intrus sera tuer sur le champs) Répondre en citant

"-allez vas t'en"

il ouvrit la porte

"mais je n'ai pas fini de toi"

dit il en plongeant son regard noir ds le sien

Publicité

MessagePosté le: 11/05/2006 19:23:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harry Potter
Invité

MessagePosté le: 12/05/2006 17:02:53    Sujet du message: Drago attend Ginny (tout intrus sera tuer sur le champs) Répondre en citant

Harry s'avanca vers Drago...
Qu'est ce que tu lui as fait ? :x
Il sortit sa baguette

Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor

Maison :: Gryffondor
Ecole d'origine :: Poudlard

MessagePosté le: 12/05/2006 17:15:08    Sujet du message: Drago attend Ginny (tout intrus sera tuer sur le champs) Répondre en citant

Ginny s'en allait soulagée lorsqu'elle apercut Harry qui menassait Drago...elle les laissa réglé leur comptes, mais gardait une oreille attentive...
PREFETE de GRYFFONDOR

Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Fidèle:

MessagePosté le: 12/05/2006 19:38:07    Sujet du message: Drago attend Ginny (tout intrus sera tuer sur le champs) Répondre en citant

"-doucement Potter, on ne menace pas un prefet, baisse immédiatement ta baguette!"

dit il en le regardant dans les yeux

Harry Potter
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 10:37:41    Sujet du message: Drago attend Ginny (tout intrus sera tuer sur le champs) Répondre en citant

Harry baissa sa baguette, puis lui dit
Ne l'approche plus ! :x

Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Fidèle:

MessagePosté le: 13/05/2006 10:43:02    Sujet du message: Drago attend Ginny (tout intrus sera tuer sur le champs) Répondre en citant

"-ouh saint Potter qui défend la veuve et l'orphelin, et alors tu vas me faire quoi si c'est le cas?"

dit il de sa voix trainante

Harry Potter
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 11:40:48    Sujet du message: Drago attend Ginny (tout intrus sera tuer sur le champs) Répondre en citant

Tu verras, tu verras...
dit il en souriant...

Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Fidèle:

MessagePosté le: 13/05/2006 12:56:11    Sujet du message: Drago attend Ginny (tout intrus sera tuer sur le champs) Répondre en citant

"ote ce sourire de ta bouche Potter, et oublie tout de suite à venger ta dulciner"

dit il avec un sourire au coin des lèvres

Harry Potter
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 15:31:45    Sujet du message: Drago attend Ginny (tout intrus sera tuer sur le champs) Répondre en citant

"OK..."
dit Harry avec le sourir au coin des lèvres...
"Mais ne l'approche plus quand même !"

Quinlan Vos
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: 14/05/2006 14:26:14    Sujet du message: Drago attend Ginny (tout intrus sera tuer sur le champs) Répondre en citant

thierry qui fesait un tour dans les couloirs passa vers la salle de classe desafectée pour voir si des eleves ne fesait pas de betise il avait eu resond de passer par la il vit Ginny Weasley qui sembler pressé de partir puis il reguarda vers la porte de la salle de classe et vit potter avec sa baguette a la main devant malefoy ils avaient tous les deux un sourire au levres theirry se demanda se qui pouvait bien se passer entre tous les deux il prefera aller voir se qui se passe thierry avanca doucement puis les reguarda et leur lanca

potter et malefoy que faites vous donc ici tous les deux j'ai entendue dire que vous deux c'etait pas l'amour foux donc comment se fait il que vous soyez ensemble et harry pourquoi as tu ta baguette en main ?

thierry posait ses question mais il savait deja les reponsse il reguarda malefoy puis potter et il atendait des explication a tous sa

Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Fidèle:

MessagePosté le: 14/05/2006 18:40:17    Sujet du message: Drago attend Ginny (tout intrus sera tuer sur le champs) Répondre en citant

Drago tourna la tête et vit shad qui venaient d'arriver, à croire qu'il n'avait que ça à faire de se promener dans les couloirs, il regarda un bref moment potter et la weasley qui était un peu plus loin, il arbora son petit sourir à la Malefoy quand il leur demanda ce qu'il faisait là, il s'amigina la scène dans sa tête, une personne se faisant menacer par le balafré ça pouvait faire sourire et surtout perdre des points à ce Potter, et lui enlever ce sourire stupide du visage, mais drago valait plus que ça et il le savait il répondit sans sourcilier:

"Potter et moi on faisait connaissance, ça pose problème? et à ce moment précit il me montra sa baguette, très impressionnante j'avoue, bien taillé, range ça potter tu risquerai de te la faire piquer"

il lança un regard à Potter qui signifiait "fais ce que je dis!" , Drago pris son sac sur son épaule, il regarda shad et les gryff

"-cette renconte fut très enrichissante, j'aimerais beaucoup vous revoir très cher"

il tourna le dos à tous les autres, et il fit une grimace, comment de telles paroles venaient de sortir de sa bouche surtout concernant potter et cette Weasley, il marcha à grand pas dans le couloir pour s'éloigner le plus possible de ce lieu, il alla vers le hall et sortit vers le parc, un peu d'air allait lui faire le plus grand bien, il avait pas été cool avec la weasley mais elle l'avait pousser à bout, de toute façon il n'allait pas s'excuser de si tôt il avait sa fierté, il s'assit sur un banc

Quinlan Vos
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: 14/05/2006 19:00:51    Sujet du message: Drago attend Ginny (tout intrus sera tuer sur le champs) Répondre en citant

thierry reguarda drago malefoy partir il commencer de moin en moin a l'aimer deja qu'ils n'avaient pas fait une tres bonne rencontre au debut mais bon ses entiment personnel ne devait pas agir sur sa facon de gere son poste de prefet en chef il penssa quand meme que malefoy est vraiment tres pretencieux et thierry savait exactement pour quopi a cose de son pere qui est haut placer et qui a de bon contact mais tous sa ne change rien thierry serait toujour la pour calmer les petit acrochage que malefoy aller avoir. thierry se tourna vers potter et lui dit

alor harry que fesais tu avec ta baguette en main ne me dit pas que tu la montré a drago je te croie pas

thierry fit un sourire pour mettre harry potter en confiance puis il continua

que fesait il avec toi et Ginny ? surment entrain de faire le grand fasse a la petite Ginny

thierry n'aimer pas les facon d'agir de malefoy peut etre que les serpentard et les gryffondor ne s'aimer pas mais faire pression n'etait l'une des maniers qui est tres bien au yeux de thierry se cherche des noise entre camarade il accepté sa mais commetn drago aggie est imoral masi que pouvont nous attendre d'autre de la part d'un malefoy se dit -il puis il continua de reguardait harry potter

Harry Potter
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 11:01:05    Sujet du message: Drago attend Ginny (tout intrus sera tuer sur le champs) Répondre en citant

-Mais....si ! que veut tu que je fasse avec ?

Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor

Maison :: Gryffondor

MessagePosté le: 16/05/2006 17:35:01    Sujet du message: Drago attend Ginny (tout intrus sera tuer sur le champs) Répondre en citant

Malefoy ? Il....

Elle hésita à dire la fin de la phrase, puis décida qu'il vallait mieux qu'elle le fasse, car sinon, Thierry pourrai s'imaginer des choses, qui n'avait rien à voir à cela, elle le regarda, et lui répondit

Eh, bien, Malefoy voulait me demander quelque chose, une question qui n'a rien àvoir sur l'école...!

Elle lui dit cela d'un ton ferme, mais ma avec méchancetée, juste ferme....
PREFETE de GRYFFONDOR

Quinlan Vos
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: 16/05/2006 18:05:30    Sujet du message: Drago attend Ginny (tout intrus sera tuer sur le champs) Répondre en citant

theirry reguarda la petite eleves de gryffondor il se demanda pourquoi harry couvrait malefoy mais il ne chercha pas a comprendre plus il fit un sourire a ginny puis lui dit

tres bien merci de ta franchisse par contre .....

thierry se retourna vers harry potter et le reguarda droit dans les yeux et lui lanca

potter pourquoi me mentir cela ne sert a rien jen'aller pas le punir je ne suis qu'un prefet pas un professeur j'ai d'autre moyen pour faire comprendre a un eleves qu'il a fait une erreur mais avec malefoy j'ai un peus plus de mal il est vrai

thierry tourna le dos au deux eleves de gryffondor et leur lanca sans les reguardait

un jour on se reparlera il se peus que j'ai besoin de vous pour des affaire contre malefoy car meem si je suis un serpentard je n'arrive pas a voir malefoy meem en peintur donc les ennemis de mes ennemis son mes amis pensser y

thierry partie en direction des cacho de serepntard pour rejoindre sa salle commune il avait quelque mot a dire acertaines personne il espera ne pas se mettre potter et ses amis contre lui car si il voulait reussir a faire tomber malefoy il devrai avoir des appui et quoi de mieu xomme apuis que des eleves de la maison adersse de celle de malefoy il avanca doucement vers les cachot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2018 08:08:39    Sujet du message: Drago attend Ginny (tout intrus sera tuer sur le champs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard EPX Index du Forum -> ~~ Autres lieux ~~ -> Salle de cours desafectée Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation