Poudlard EPX Index du Forum
Poudlard EPX
http://wakfu.forumactif.net/

FAQFAQ PortailPortail PoudlardPoudlard  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEWS
Salle d'entrainement des sorts primaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard EPX Index du Forum -> ~~ Autres lieux ~~ -> Salle de cours desafectée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linoa Wood
Gryffondor
Gryffondor

Maison :: Gryffondor
Ecole d'origine :: Poudlard
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 10/06/2006 18:41:19    Sujet du message: Salle d'entrainement des sorts primaires Répondre en citant

Linoa entra dans une grande piece au haut plafond.
Il y avait de tout, des tables, chaises et pleins de livres.
Une grande cheminée avec un feu en train de crépiter. tout était vraiment parfait.
Elle commenca avec un petit sort facile
Wingardum Leviosa
puis s'entraina sur des objets de plus en plus lourds et de plus en plus nombreux...

Publicité

MessagePosté le: 10/06/2006 18:41:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle

Maison :: Poufsouffle

MessagePosté le: 11/06/2006 09:04:43    Sujet du message: Salle d'entrainement des sorts primaires Répondre en citant

Cedric entra dans la salle de classe désafectée...il était venu ici pour s'entrainer un peu seul. Il aperçut alors Linoa, occupée à faire léviter des objets, parmis ceux des plus lourds de la pièce. Légèrement impressionné, il s'approcha doucement pour ne pa rompre sa concentration et chuchota

"Coucou! ça va? Smile il est plutot bien maitrisé ton sort de wingardium léviosa ^^! tu t'entraines? tu t'entraine pour quoi?"

Linoa Wood
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: 13/06/2006 08:55:06    Sujet du message: Salle d'entrainement des sorts primaires Répondre en citant

Ho salut
Linoa abaissa sa baguette et tout les objets toucherent le sol.
Ho bien jveux réussir les sorts que je connais parfaitement et comme j'ai deja terminé tous les devoirs donnés je m'entraine un peu.
Alors bientot le quidditch commence, jme languis trop dit-elle avec un grand sourrire.

Killian Ferenc
Gryffondor
Gryffondor

MessagePosté le: 23/06/2006 19:51:25    Sujet du message: Salle d'entrainement des sorts primaires Répondre en citant

Killian poussa la porte et entra. Il s'attendait à être seul, pour perfectionner la réalisation de certains sorts assez compliqués qu'il avait appris et qu'il voulait maîtriser parfaitement. Seulement, à son grand désarroi, Cedric et Linoa étaient dans la salle délabrée, et apparemment s'entraînaient déjà.

"Ah..y à du monde...murmura t-il, surpris et déçu. Je croyais que j'allais être seul. Désolé de vous déranger"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 14:07:48    Sujet du message: Salle d'entrainement des sorts primaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard EPX Index du Forum -> ~~ Autres lieux ~~ -> Salle de cours desafectée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation