Poudlard EPX Index du Forum
Poudlard EPX
http://wakfu.forumactif.net/

FAQFAQ PortailPortail PoudlardPoudlard  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEWS
Proposition d'un duel, à la jeune fleur delacour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard EPX Index du Forum -> ~~ Autres lieux ~~ -> Salle de cours desafectée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle

Maison :: Poufsouffle
Ecole d'origine :: Poudlard
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 04/06/2006 15:42:13    Sujet du message: Proposition d'un duel, à la jeune fleur delacour Répondre en citant

Cedric entra dans la classe désafectée. Bien qu'il se fut habillé chaudement, l'air frais de cette aîle du chateau le frigorifiait. Il sorti sa baguette:

SONORUS !

Desormais, la voix de Diggory s'élevait, puissante, à travers les couloirs du chateau:

"hey fleur! ça te dit un petit duel entre amis? histoire de dégourdir un peu nos baguette Wink, bien entendu si tu as peur de te briser l'un de tes jolis ongles, je comprendrai..."

Publicité

MessagePosté le: 04/06/2006 15:42:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Delacour
Serdaigle
Serdaigle

Maison :: Serdaigle

MessagePosté le: 04/06/2006 17:28:22    Sujet du message: Proposition d'un duel, à la jeune fleur delacour Répondre en citant

comment ne pas répondre à une telle insolence! Tu va regréter tes paroles mon cher diggory. Sache que les apparences sont trompeuses et que ce duel va te couter cher, des blessure phisiques, ou même mentale, ta réputation risque d'en prendre un coup

Cedric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle

MessagePosté le: 04/06/2006 17:35:08    Sujet du message: Proposition d'un duel, à la jeune fleur delacour Répondre en citant

Cedric fit volteface et retira d'un geste vif sa baguette de la poche de sa robe de sorcier. Il recula et salua Fleur d'un clin d'oeil

"C'est parti! fragile petite vélane, je vais essayer d'être doux..."

Diggory adopta la position de duel réglementaire, et pointa sa baguette sur fleur. Il attendit que cette dernière fut prête.
D'un regard, les deux duelistes acquiésèrent le début du combat: Fleur s'écarta brusquement de la trajectoire de la baguette de diggory, mais ce dernier, plus rapide, anticipa son mouvement et cria:

"EXPELLIARMUS"

Un éclair bleuté fusa vers fleur...

Bella Delacour
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: 04/06/2006 18:16:07    Sujet du message: Proposition d'un duel, à la jeune fleur delacour Répondre en citant

...Dans la direction de Fleur? Non, Diggory n'avait pas prit tous les facteurs en compte. En effet les fluides que diffusaient la vélane avaient légèrement perturbé la présision du beau cédric, dont l'éclair bleu prit fin dans le mur situé derrière Fleur.
-"Sérieusement Cédric tu croyais vraiment que tu pouvais m'avoir avec un sort de première année? Maintenant laisse moi te montrer ce qu'est un sort digne de ce nom!"
Fleur fit mine de ranger sa baguette et soudain elle la pointa vers Cédric en lancant "STUPÉFIX"
Un éclair rouge sorti alors de sa baguette pour se jetter sur le pauvre garçon qui n'avait rien vu venir.
Aucuns moyen d'esquiver le sort, juste un cris pui il s'évanoui

Cedric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle

MessagePosté le: 04/06/2006 18:40:20    Sujet du message: Proposition d'un duel, à la jeune fleur delacour Répondre en citant

Cedric était étendu sur le sol, les yeux ouverts et fixes, perdus dans le vide. Sa main, auparavant crispée sur sa baguette se relacha, et cette dernière roula doucement sur le pavé froid. Piquée par la curiosité, fleur s'eb saisit et prononça la formule:

"PRIOR INCANTO"

Aussitot, la baguette vibra, et un halo bleu, caractéristique de l'Expelliarmus, emplit la pièce. Dans les minutes qui suivirent, un filament argenté s'étira du bout luisant de la baguette, pour se déposer légèrement sur le sol. Fleur frissona. Ce fil était caractéristique d'un RIDIKULUS ...Pourquoi cedric avait -il utilisé ce sortilège ?
Elle porta son regard sur le sol: le corps de Cedric commençait à se dissoudre, à blanchir et à se déformer...un Epouventard!
En même temps, l'armoire qui se trouvait dans le coin sombre de la pièce, et partiellement éclairée par le halo bleue, s'ouvrit brusquement. La porte sortit de ses gonds et s'affala sur le sol dans un gran fracas. Des ténèbres surgit Diggory.

"Pfff, pas mal. Domage, l'année dernière, nous avons appris à combattre les épouventard. Manque de bol pour toi, ectte armoire en contenait un, et je l'ai utilisé avant ton arrivée dans la salle. D'ou l'utilisation du ridikulus...tu sais, un épouvantard est plutot difficle à apprivoiser. Mais avec une bonne gestino mental et de la persévérence, on arrive à faire tout ce que l'on veut!"

L'épouvantard en question se dématerialisa, ainsi que la baguette factice, et s'enfuit en hurlant dans les tréfond du placard. Le bruit provoqué par ce dernier était assourdissant. Les oreilles délicates de la vélanes captèrent l'onde sonore avec plus d'aquité. Fleur se crispa. Diggory profita de ce moment. Il pointa du bout de sa baguette la porte de l'amoire, au sol et cria:

"WADDIWASI"

La porte fut propulsée avec une violene inouie vers fleur. Celle ci, s'écarta au dernier moment, mes les gonds apparents entaillèrent ses jambes. Brulée par cette coupure, fleur s'agenouilla. Elle releva la tete vers cedric et pointa sa baguette, mais ce dernier fut plus rapide:

"ACCIO !!"

la baguette de fleur voltigea et attérit gracement dans la seconde main de diggory. Aussitot, ce dernier pointa ses deux baguettes et lança un ultime

"EXPELLIARMUS"

deux éclair bleuté fusèrent vers Fleur...

Bella Delacour
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: 04/06/2006 18:48:46    Sujet du message: Proposition d'un duel, à la jeune fleur delacour Répondre en citant

Fleur était a présent désermait et incapable d'agir
Comment quelqu'un d'aussi méchant pouvait-il existé?

Olivier Dubois
Gryffondor
Gryffondor

Maison :: Gryffondor
Fidèle:

MessagePosté le: 04/06/2006 19:04:41    Sujet du message: Proposition d'un duel, à la jeune fleur delacour Répondre en citant

Ayant attendu ce moment depuis le début, je m'interposais entre Fleur et le sort lancé avec une puissance telle qu'elle lui aurait déchaussée les dents

*Finit Incantatem*

Le sort disparu aussitot

*oubliette*

Ce sort lancé, personne ne pouvait l'ésquiver.... pas meme Diggory...Tout d'abord sonné, il se demanda ce qu'il lui arrivait...

-Bah voyons Diggory, que fais-tu là? Retourne à tes activités ![/i]

Cedric Diggory
Poufsoufle
Poufsoufle

MessagePosté le: 04/06/2006 19:36:24    Sujet du message: Proposition d'un duel, à la jeune fleur delacour Répondre en citant

"euh...ahem...effectivement je ne sais pas ce que je fait la...excusez moi...tient fleur, ta baguette...je ne sais pas pouquoi je l'ai dailleur... Embarassed ahem he bien à plus tard..."

Diggory, désorienté, sorti de la pièce, hagard...il avait le sentiment d'avoir été trahi...qui peut se donner le droit d'intervenir dans un duel? surtout quand cette personne n'est qu'un simple élève.... Dubois. Cedric retint ce nom et son visage...il lui ferait payer sa prétention...

Bella Delacour
Serdaigle
Serdaigle

MessagePosté le: 04/06/2006 19:42:14    Sujet du message: Proposition d'un duel, à la jeune fleur delacour Répondre en citant

cédric ayant quitté la pièce il ne restait maintenant que olivier et fleur. Cette dernière était étalé au sol, les jambes ensanglantées.
"Merci Dubois!" Ce fu les seules paroles qu'elle eu la force de prononcer. Dubois la porta ensuite jusqu'à l'infirmerie afin qu'elle puisse reprendre des forces et guerrir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2018 08:10:22    Sujet du message: Proposition d'un duel, à la jeune fleur delacour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard EPX Index du Forum -> ~~ Autres lieux ~~ -> Salle de cours desafectée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation